SIEGFRIED
Tout a commencé avec une publication sur les réseaux sociaux le 1er avril 2016.
C’est la première fois que Siegfried mettait en lumière leur « gin sans alcool ». Ce post a déclenché un tel engouement, que Siegfried a choisi d’aller au bout du projet sans alcool.
Alors, au printemps 2017, l’objectif de Siegfried était de parvenir à élaborer un « spiritueux sans alcool » avec une distillation artisanale sans alcool et uniquement des plantes de haute qualité. Tout en restant mystérieux concernant ce processus de distillation sans alcool, Siegfried a travaillé sur une manière d’extraire les saveurs des plantes qui se rapproche de la méthode utilisée pour le gin.
Une alternative sans alcool au gin : Siegfried Wonderleaf.
D’abord connu, et même reconnu, pour son gin Siegfried Rheinland Dry Gin (d’ailleurs primé), Seigfried a décidé de créer une version sans alcool : Siegfried Wonderleaf. Alors, cette boisson sans alcool n’est pas un gin à proprement parler, car selon la loi, il devrait titrer à au moins 37,5°. Cependant, Siegfried Wonderleaf apporte les arômes des plantes du gin dans une version sans alcool dans les boissons et les cocktails - juste pour ceux qui ne veulent pas ou ne sont pas autorisés à boire quoi que ce soit. C'est vrai, Wonderleaf n'est pas destiné à remplacer le gin, mais à prendre le relai pour certaines situations de la vie.
Après le gin, le rhum : Siegfried Wonderoak
Toujours avec le même processus de distillation sans alcool, Siegfried a choisi de s’attaquer au monde du rhum, enfin l’univers des spiced. Ainsi, Siegfried Wonderleaf offre une alternative sans alcool aux amateurs de spiced rhum. Son profil aromatique chaud et délicatement épicé s’exprime pleinement avec un cola.